Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Pour un art poétique, le chien à la mandoline

411931366

Prenez un mot prenez-en deux

Faites cuire comme des oeufs

Prenez un petit bout de sens

Puis un grand morceau d'innocence

Faites chauffer à petit feu

Au petit feu de la technique

Versez la sauce énigmatique

Saupoudrez de quelques étoiles

Poivrez et puis mettez les voiles

Où voulez-vous donc en venir?

A écrire...

Vraiment? à écrire ???

7720415

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vien me la suser petite pute
P
slt mende,<br /> comment va?<br /> je viens de trouver ton blog.<br /> je trouve vraiment superbe, j'adore tes poemes(excuse moi, je ecrire pas bien ou francais)<br /> je deja viens de lire plusieur est je les trouve vraiment bien.<br /> continuer avec ton blog svp, je reviens encore est encore pour lire.<br /> merci,<br /> paolo(prisess)<br /> ps.,bonne annee a toi.
G
Coucou Mende, j'allais te dire bonsoir mais en Martinique c'est peut-être le matin ;o)<br /> Tu as raison de vouloir continuer ton blog, nous aimons venir chez toi ;o)nous espérons bien te lire très longtemps!<br /> Gros bisous de Normandie!<br /> T'as vu nous avons un tit forum, tu peux venir si tu veux;o) <br /> http://patesasel.goodforum.net/
G
Nous venons te souhaiter une très bonne année 2007 Mende, continue d'écrire de jolies choses;o)))<br /> Gros bisous ;o)))
Publicité