Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2008

Messager de l'amour

cart_betty29

Ceux qui marchaient avec le messager étaient majoritairement des femmes et des hommes qui le suivaient depuis la grande route.

Ces hommes croyaient au messager.

Certains croyaient qu'il allait être investi d'une mission.

Ils le verront couronné...

Mais d'étoiles et de lumières.

On devine leur tristesse lorqu'après les fêtes ils s'en retournèrent dans leurs villages...

Quand et Comment ont-ils appris ensuite qu'il était  éveillé?

Qu'ils avaient eu raison de mettre leur confiance en lui?

betty_boop063

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne te vois plus, je passe prendre de tes nouvelles!<br /> J'ai de la lecture ce soir ;o)<br /> Gros bisous pluvieux de chez nous les Normands ça n'arrête pas depuis un mois ;o)
Publicité