Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
21 avril 2008

Reste avec moi, Mon amour!

betty14

Marche à mon côté,

Mon amour;

Déja la nuit survient et la solitude me pèse.

Mes peurs me submergent et mon courage m'abandonne.

Reste avec moi,

Mon amour,

Alors,

Mon regard séclairera,

Comme l'aurore dans la nuit,

Et j'y puiserai la force pour aller de l'avant.

Marche à mon côté,

Mon amour;

Les soucis me brisent,

Les blessures de la vie attristent mon coeur et je traîne sur le chemin,

Sans joie.

Reste avec moi,

Mon amour;

Alors,

Je découvrirai les signes vivants de ta présence,

Comme la lumière dans les ténèbres,

Et,

Confiante,

J'oserai reprendre la route vers demain.

Marche à mon côté,

Mon amour;

Mon coeur est aveugle et j'avance à tâtons.

L'échec me guette et ma joie s'émiette lentement.

Reste avec moi,

Mon amour;

Alors,

Dans mon coeur brisé et donné en paturage,

Je reconnaîtrai ta présence comme le phare en pleine mer,

Et je suivrai le chemin vers le bonheur qui ne finira jamais.

betty_boop010

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité