Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2008

Reste...

betty_boop066

"Reste avec moi,

Le soir vient..."

Ne m'abandonne pas à la tombée de la nuit,

Mon amour,

Mais ouvre les yeux à ma présence.

Je serais alors le témoin de ton amour pour partager ce que j'aurai reçu de toi.

cart_betty26

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Mende <br /> toujours beau ce que tu écris!<br /> Bonne semaine, bisous!
A
quel joli poème,quel joli Amour!!!
Publicité