Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2006

Mon amour

hiverJe T'aime Et Je T'attendrai Toujours.

Je Sais Qu'un Jour On Sera De Nouveau Ensemble.

Alors Je Te Laisse Le Choix De Ce Moment Merveilleux,

Qui Nous Unira Pour Toujours.

Je Préfère Ne Pas Te Tenter Pour Que Tu N'aies Pas

A Penser Que Je Te Veux Du Mal.

Sur Ce Peut-être A Un De Ces Jours.

D'ici Là, Je Te Fais Un Gros Bisous Sur Les Lèvres.

Ce petit texte est une de mes inspirations. Je le dédie à tous ceux qui croient encore en l'amour véritable et en particulier les sentimentaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité