Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
6 juillet 2006

En paix avec le monde

Je suis en paix avec le monde

Et je caresse l'illusion

Que tout va bien et que le monde

Est aussi en paix avec moi.

Un oiseau chante,

Moi, je chante avec l'oiseau

L'oiseau s'envole,

Moi je m'envole avec l'oiseau

L'oiseau s'éloigne,

Je m'éloigne avec l'oiseau

Vers les étoiles plus haut,

Toujours plus haut.

Le soleil brille,

Je brille avec le soleil

Le soleil brûle,

Je brûle avec le soleil

Le soleil monte,

Je monte avec le soleil,

Et je m'enfonce toujours plus haut

Dans le ciel.

Le vent fredonne,

Je fredonne avec le vent

Le vent frisonne,

Je frisonne avec le vent,

Le vent se glisse,

Je me glisse avec le vent

Et je m'éclipse hors des limites du temps.

Je suis en paix avec le monde

Et je caresse l'illusion

Que tout va bien et que le monde

Est aussi en paix avec moi.

Paulo Rosine

Connaissez-vous cette chanson, sinon l'auteur? C'était le leader du groupe Malavoi; Il est décédé il y a plus d'une dizaine d'année.

Elle vous intéresse? piochez la sur mon blog mende.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité