Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2006

Vivre avec toi...

MSN_648

MSN_867

Regarde la mer qui fait d'une écume d'or

Un lit de lumière

Où il faudra se coucher

Pour enfin s'aimer.

S'aimer,

S'aimer, S'aimer

Au pays de la liberté...

Vient prend main ne pleure pas

Je t'emmène avec moi

Au pays merveilleux

S'aimer...

Je veux t'emmener

Loin de ce monde incensé

Loin de cette vie

Qui t'interdit de m'aimer...

Mais elle te dit

Que le ciel a décidé

Que l'on doit s'aimer...

S'aimer...

EXPERIENCE 7

Cette chanson a bercé mon enfance... Pour les amoureux, je vous dédie cette chanson. Vous me direz ce que vous en penser, A tchaou!

MSN_647

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité