Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 août 2006

La Sombre Forêt

MSN_648

Voici un nouvel épisode de "Ma vie d'esclave":

" ...Recroquevillée, je pleurais et gémissais tout bas.

Il avait des taches sur ses vêtements à l'endroit de l'entrejambe. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Je me demandais s'il s'était pissé dessus. Mais c'était un adulte. Une lueur d'espoir me traversa: peut-être était-il en train de faire une crise cardiaque ou quelque chose dans ce genre-là? Il allait peut-être mourir? Je souffrais tellement que je pouvais pas bouger. Je restai donc là à pleurer de douleur, en me disant que ma vie était terminée. Je croyais que la chose qu'il avait poussée entre mes jambes était son couteau ou son fusil et qu'il avait tenté de me tuer. Je ne comprenais pas par quel miracle j'étais encore en vie.

D'autres agresseurs passaient à présent à cheval près de nous. Ils nous aperçurent et firent une halte. Peut-être pensaient-ils que leur compagnon avait des ennuis. Ou alors ils voulaient aussi me violer..."


Le viol: voilà un sujet très délicat, surtout pour celles et ...ceux qui ont été la proie de ces malades. Souffrances terribles qui resteront à jamais gravées dans leurs chaires.

Je vous souhaite bon courage à tous. Et puis, priez, priez et demandez à Dieu de vous aider à surmonter cette épreuve.

A Bientôt.


A TCHAO!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité