Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 août 2006

Ne sois jamais...

MSN_477Ne sois jamais pressé de dire je t'aime

                           Ces mots peuvent te causer bien des problèmes.

                           Car ils sont comme une signature,

                           Une fois l'avoir donnée, elle te condamne.

                           C'est à croire que ces mots sont dangeureux,

                           Ca nous rend parfois très malheureux,

                           C'est pourquoi j'ai si peur de le dire.

                           Toi, si tu le dis, cherche à savoir à qui tu le dis.

                           Oui je t'aime,

                           Ne le dis jamais dans la nuit

                           Mais dis-le dans la lumière.

                           Et la tu verras à qui tu le dis.

                           Avant de le dire, dis-le à toi-même

                           Et si tu n'as rien compris,

                           C'est que tu l'as dit par habitude.

                           Car ceux qui sont dans la solitude

                           Aiment bien les entendre,

                           Pour soulager leur tristesse,

                           Et ils se laissent prendre

                           Par le piège de l'amour.

Mai 95 - By Jacky

28968_1118065484


O k ou vou ne le soré pa,jacky c moi. Ce surnom m'a é t doné par 1 ami 2 longue date ke g mè tendreman,  mè malheureuseman, il a trahi ma confiance. Mintenan, notre amitié a pri la poudre d'skanpète...A tchao bellissimo!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité