Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 août 2006

Mende à Hélène

Salut Hélène,

Je suis désolée de te décevoir, mais je ne suis pas Mende Nazer l'auteur du livre "Ma vie d'esclave". Mende n'est autre que mon pseudo,pseudo que j'ai choisi alors que le livre n'était pas encore publié.

En ce qui concerne Mende Nazer, aujourd'hui elle vit en Angleterre,où elle suit des études d'infirmière. Son livre a été publié dans dix pays.

Quant à sa famille,je souhaite de tout mon coeur qu'elle les a retrouvé depuis.

A tous ceux qui m'envoi des commentaires, je vous prierai de bien vouloir me laisser votre adresse  pour me permettre de vous contacter merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité