Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Baudelaire et Le pouvoir de l'amour...

21421_1115752649"Elle est belle, et plus que belle; elle est surprenante.

En elle, le noir abonde: et tout ce qu'elle inspire est nocturne et profond.

Ses yeux sont deux antres où scintille vaguement le mystère, et  son regard illumine comme l'éclair, c'est une explosion dans les ténèbres."

Baudelaire

21421_1115752649

poo poo pi doo! poo!

MSN_509"...Quelques soit la question, l'amour est la réponse.

Quelque soit le problème, l'amour est la réponse.

Quelle que soit la maladie, l'amour est la réponse.

Quelle que soit la douleur, l'amour est la réponse.

Quelle que soit la peur, l'amour est la réponse.

L'amour est toujours la réponse,

Car,

L'amour est tout ce qui est."

Extrait du livre:

"Le pouvoir de l'amour"

MSN_509


Claire, j'espère que je pourrais discuter avec toi très bientôt sur MSN. A bientôt.

Je m'en vais faire un pt'it tour sur ton site.

MSN_647


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui moi aussi!demain! Bisous ;o)))
Publicité