Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 novembre 2006

Dans ce miroir

6956228_p

Dans Ce miroir

Je suis en clos

Vivant et vrai

Comme on imagine

Les anges

Et non comme

Sont les reflets.

betty_boop15

Je tresserai mes vers

De verre et de verveine

Je tisserai ma rime

Au métier de la fée

Et trouvère du vent

Je verserai la vaine

Avoine verte de mes veines

Pour récolter la strophe

Et t'offrir ce trophée.

betty_boop15

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité