Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 décembre 2006

Doute de toi

28968_1118065484

Un doute peut faire souffrir,

Mais aussi faire sourire

Un doute peut causer un malheur

Mais aussi un boheur.

Je doute de ma confiance,

Je doute de mes chances,

Et j'ai peur

Je doute de ton amour.

Je doute de ton bonheur

Et j'ai peur

Je doute de tes paroles

Je doute de tes idées folles.

J'ai vraiment peur

Mais POURTANT

Je doute de tes mensonges

Je doute de tes mauvais songes

Et je suis heureuse

MAIS POURTANT

Je ne dois pas avoir des doutes car tu m'aimes.

28968_1118065484

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité