Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
31 décembre 2006

les voyageurs II

MSN_1568...La vraie richesse des spectacles est dans le détail.

Voir, c'est parcourir les détails; s'arrêter un peu à chacun, et de, de nouveau, saisir l'ensemble d'un coup d'oeil. Je ne sais si les autres peuvent cela vite, et courir à autre chose, et recommencer.

Pour moi, je ne le saurais. Heureux ceux de Rouen qui chaque jour, peuvent donner un regard à une belle chose, et profiter de Saint-Ouen, par exemple, comme d'un tableau que l'on a chez soi.

Tandis que, si l'on passe dans un musée une seulefois, ou dans un pays à touristes, il est presque inévitable que les souvenirs se brouillent et forment enfin une espèce d'image grise aux lignes brouillées...

MSN_1568

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité