Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Les voyageurs III

betty3...Pour mon goût, voyager c'est faire à la fois un mètre ou deux, s'arrêter, et regarder de nouveau un nouvel des mêmes choses.

        Souvent, aller s'asseoirun peu à droite ou à gauche, cela change tout, et bien mieux que si je fais vingt kilomètres.

        Si je vais de torrent en torrent, je trouve toujours le même torrent.

        Mais si je vais de rocher en rocher, le même torrent devient un autre à chaque pas.

betty3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité