Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Vanité et faiblesse

411931366

           A peine oserais-je dire la vanité et la faiblesse que je trouve chez moi.

           J'ai le pied si instable et si mal assis, je le trouve si à crouler et si prêt au branle, et ma vue si déréglée, qu'à jeun je me sens autre qu'après le repas;

           Si ma santé me rit et la clarté d'un beau jour, me voilà honnête femme;

           Si j'ai un cor qui me presse l'orteil, me voilà renfrognée, mal plaisant et inacessible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité