Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
18 mars 2007

On court après l'amour

10811117Mais vous seule pouvez obtenir de lui ce que je ne puis, moi demander.

S'il a de l'amitié pour moi, pour nous - ne plus nous voir;

Car je ne puis plus me sauver, qu'en me sauvant de sa présence.

Vous trouverez ce qui est le plus propre à le convaincre.

Ce sera peut-être lui dire tout.

Je n'en ai pas peur, je sais qu'il ne tirera aucune vanité de ma détresse.

Heureusement, il n'en coutera à son coeur que la peine, légère à côté d'autres dont je fais la connaissance, que l'on éprouve à s'éloigner d'amis véritables.

Je n'ai pas su rester cela.

Mon coeur a trahi cette amitié.

Il faut donc qu'il ne me voit plus.

10811117

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité