Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
8 juillet 2006

Chapristi

chapristi"Notre avenir est présent dans notre tête.

Espéré ou redouté, il module notre état."

Jean Cocteau

Mignon tout plein, mon chaton n'est-ce pas!

N'oubliez pas mende.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Claire, merci de tes appréciations.<br /> J'ai consulter ton blog, il est très varié et très illustrés.Félicitation!
C
Coucou!!!<br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ;o)))<br /> Tes textes sont magnifiques, j'y retourne !!!
Publicité