Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2006

Pour Toi

Quand tu dis que tu es heureux,

Je dis que tu mens, et je vois bien,

Que tu t'ennuies de moi.

Ton sourire s'est éteint, tes yeux ne brillent plus,

Et ta bouche est restée close

Pourquoi ce visage sans douceur?

Pourquoi ces paroles sans tendresses?

Aurais-je tant changée, suis-je la cause de ta peine?

Peut-être suis-je moins belle?

Veux-tu que j'essaies de te surprendre?

Tu sais que pour toi, je ferais n'importe quoi.

Pour reprendre l'amour que j'ai envers toi.

Alors que  dis-tu? Tu dis que t'es trompé,

Que je dois comprendre et oublier,

J'ai perdu en ce feu brutal

Coeur, espoir, amour.

Mais avec qui et pourquoi emporte-tu,

Tout ce qui reste de notre amour?

Je t'aime.

ça c moi ki l'ai écri, enfin je veux dire ke c moi ki l'ai inventé.Super,non!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité