Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2006

A mon Bébé

MSN_476Je t'attends depuis plusieurs années

J'ai tant d'amour à te donner.

J'ai envie de vivre,

Rien que pour te suivre.

Bébé, à quoi penses-tu?

Que tu as beaucoup de chance?

Moi qui t'ai rencontré,

Je veux tout te donner.

Je te veux à mes côtés,

Juste pour ne pas tomber.

J'ai besoin de toi,

Viens avec moi.

Bébé, garde cette chance,

Certains t'envient ensilence.

Je serai douce,

Comme un bisou dans ton cou.

Tu cours après ta chance,

La voilà qui s'avance.

Donne-moi un peu d'espoir.

Garde-moi dans dans ta mémoire.

Je te regarde vivre avec joie,

Il y a tout ça, il y a toi,

Il y a des choses qu'on pense,

Mais les gardons en silence.

Bébé, à quoi rêves-tu?

Moi, j'ai le juste le temps d'un poème,

Le temps de te dire "JE T'AIME".

Sa c 1 2 mé oeuvre...

"Quelques minutes et il atteint son bureau.

Il s'approche de la porte avec appréhension."

MSN_1064"On tort de croire que la vieillesse est une pente de décroissement,

C'est le contraire.

Le travail intellectuel se fait aussi rapide que chez l'enfant.

On ne s'en rapproche pas moins du terme de la vie,

Mais comme d'un but et non comme d'un écueil.

                                Georges Sand.

Le saviez-vous: Georges Sand, la première femme qui a porté des pantalons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité