Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 juillet 2006

Chère Idéa

MSN_467Pourtant, je me trouve toujours devant les mêmes difficultés.

Tu sais sans doute ce que je veux dire, N'est-ce pas? Je meurs d'envie d'un baiser, Le baiser qui se fait attendre.

Me considère-t'il toujours comme son amie? Ne suis-je rien de plus pour lui? Tu sais aussi bien que moi que je suis forte, Assez forte pour porter la plupart de mes ennuies.

Je n'ai jamais eu l'habitude de les partager avec quelqu'un; Je ne me suis jamais accrochée à ma mère.

Mais près de lui, J'aimerais appuyée ma tête contre son épaule et y retrouver le repos.

Ce rêve de sa joue ne me quitte jamais, Impossible de l'oublier, cet instant où tout devenait infiniment bon.

Et lui, ne le désire-t'il pas autant que moi? Ne serait-ce que timidité d'avouer son amour? Pourquoi me veut-il si souvent près de lui? Mon dieu, pourquoi ne dit-il rien? Mieux vaut me taire; Je serais calme, Je trouverais bien la force nécessaire et avec un peu de patience, ça viendra peut-être tout seul.

N'empêche que...Et j'en suis mortifiée, Je donne l'impression de courir après lui: toujours, c'est moi qui vais à lui, Et non pas lui à moi.

Mais c'est à cause de nos copains et copines respectives.

C'est pour lui un obstacle dont il doit se rendre compte.

Bien sûr, il doit se rendre compte de pas mal de choses.

A Toi

Extrait de mon journal intime.

J'attends toujours vos commentaires

MSN_1655

"Un pressentiment lui serre le coeur.

Il se sent mal à l'aise."

4250_1115212115

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TROP BEAU!!!!!Ton blog est super bien.
Publicité