Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
28 juillet 2006

J'aimerais

MSN_560

J'aimerais que tu sois là

Quand je vais mal.

J'aimerais être avec toi

Quand je suis seule.

Assise dans la cour à observer le ciel bleu,

Ses petites touches de soleil

Qui caractérisent les après-midi,

Elles se déposent sur les murs du lycée,

Sur l'écorce des arbres, sur le sol, sur ma joue.

J'aimerais sentir tes bras, ta chaleur

Ce sentiment de sécurité qui émane de toi.

J'aimerais entendre ta voix douce et grave,

Me raconter tes pensées.

Les banalités que l'on dit semblent belles,

Quand elles viennent de toi.

J'aimerais sentir ton visage appuyé contre le mien

Sentir ta peau contre la mienne,

Sentir ton odeur qui me rend confiante.

J'aimerais que tu sois là

Pour toujours ressentir ces choses avec toi

Ensemble pour l'éternité.

J'aimerais que tu sois un grand frère

Celui que je n'ai jamais eu

A qui l'on peut tout raconter,

Et qui me raconte tous ses états-d'âmes,

Celui qui saurait me consoler.

J'aimerais que tu sois là

Quand il m'arrive quelque-chose de bien,

Car sans toi je ne suis jamais heureuse.

Il me manque le plus important: Tu n'es pas là.

J'aimerais que l'on vive ensemble nos plus beaux moments.

Rien n'est plus merveilleux que quand tu es là,

Ta présence est pour moi,

La plus belle chose de ma vie.

J'aimerais te prendre dans mes bras

Et te serrer fort contre moi.

Mais je n'ose pas,

Faire le premier pas.

je vous présente une autre de mes oeuvres. J'étais en effet au lycée ce jour là, et envahit par la trristesse, et voilà j'ai "pondu" ce texte.A vous de choisir!

Un petit message à Claire: la prochaine fois que tu m'everras un commentaire, laisse-moi ton Email que je puisse te répondre. Merci!

chat3"Il tente de chasser ses pensées funestres."

MSN_647

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Tombé par hasard sur ton blog,je n ai pas hésiter à y faire un tour, mais c'est SUPER ce que tu fait, ton poème est super bien. Félicitation! je pense que bientôt on entendra parler de toi.CONTINUS C EST TRES BIEN.
Publicité