Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 juillet 2006

Je Vis

betty_boop12

Je Vis, Je Meurs; Je Me Brûle Et Me Noie;

J'ai Chaud D'extrême En Endurant Froideure,

La Vie M'est Et Trop Mole Et Trop Dure;

J'ai Grands Ennuis Entremêlés de Joie.

Tout A Coup Je Ris Et Je Larmoie,

Et En Plaisir Maint Grief Tourmant J'endure

Mon Bien S'en Va, Et Là Jamais Il Dure.

Tout En Coup Je Sèche Et Je Verdoie.

Ainsi Amour Inconstament Me Mène

Et Quand Je Pense Avoir Plus De Douleur

Sans Y Penser Je Me Trouve Hors De Peine.

Puis Quand Je Crois Ma Joie Etre Certaine

Et Etre En Haut De Mon Désir Heur

Il Me Remet En Mon Premier Malheur

Louise Labé (1526-1566)

MSN_1112

"Deux heures au cours desquelles,

Ils ont conçu un nouveau texte.

L'ambiance est tendue entre eux."


Mon Blog ne vous plait pas, il ne vous attire pas, vous voulez autre chose de plus chaud, de plus pimenté agrémenté de quelques épices, alors aucun problème, je vais m'empresser de combler vos désirs, mais on verra ça au prochain numéro. Je vous parlerais de l'esclavage moderne et vous ferais part de quelques extraits d'un livre intitulé "Ma vie d'esclave". Je ne vous en dis pas plus. J'attends vos commentaires. A bientôt.


MSN_637

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité