Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
4 septembre 2006

Four Extract

MSN_1543

"...Pourquoi

Lui expliquer?

Il ne saurait

Comprendre ses raisons..."

MSN_1543

"...Elle poursuivi sa route

Sans plus se préoccuper de lui.

Mais le souvenir de l'autre la tourmente..."

MSN_1543

"...Il s'est réveillé..."

MSN_1543

"...Avec regret,

Il réalise que ce qu'il vient de vivre

Est tout à fait fictif..."

MSN_1543

"...Il va la perdre,

Sa femme.

Sa vie est bouleversée..."

MSN_1543

"...La

Sonnerie de

L'inerphone l'arrache de

force à ses sinistres réflexions..."

MSN_1543

"...La

contrariété transparaît

Malgré lui dans

Ses paroles..."

MSN_1543 

MSN_640

Désolée, j'aimerais vous offrir un peu de soleil, mais la pluie en a décidé autrement. Un temps orageux s'est abattu sur la Martinique tout le long de ce week-end. Mais heureusement, ça ne dure jamais trop longtemps.

A bientôt.

Un gros bisous à Claire, Gigi et Fabien.

Bonne rentrée et Bonne année scolaire à toi Claire.BO BOULO!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Mende, il est 10h du matin là, je suis encore chez moi, je commence à 11h ;o)))<br /> Claire!<br /> <br /> Il pleut chez nous aussi, je vais peindre le pompier cet après-midi!<br /> Gigi!<br /> Bisous!
Publicité