Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2006

Other Extract

betty_boop22

"...Elle est proche d'eux,

Mais il feint de ne pas

L'avoir remarqué..."

betty_boop22

"...Il sourit

Comme si sa compagnie

Lui était agréable.

Vengeance d'un orgueil blessé..."

betty_boop22

"...Le voir avec une autre

La martiryse.

Pourtant,

Elle ne parvient pas

A détouner les yeux..."

betty_boop22

"...Elle cours jusqu'à sa chambre

Et s'est jetée en larmes sur son lit.

Le pincement au coeur devient insoutenable..."

betty_boop22

"...Sa proposition ne l'enchante guère.

Mais, elle s'aperçoit qu'il l'observe..."

betty_boop22

"...Ils sont partis.

Il est resté à la maison

A ressasser de tristes pensées..."

betty_boop22


Il est 23h03, je vais me coucher parcequ'il faut que je me réveille à 5h du matin pour partir à la recherche d'un emploi, mais avant je vais accompagner ma nièce à son nouveau lycée (Lycée de Bellefontaine), commune assez loin de Fort de France.

Bonne nuit à tous!

MSN_476

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonne nuit, repose toi bien ;o)))
Publicité