Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2006

C moaaaaaaaa! y'en a encore!

MSN_128

"...Il l'a rejoint.

Il se comporte de manière vindicative,

Cruelle..."

MSN_128

"...Il est irrité,

Car il a l'impression

De touner en rond..."

MSN_128

"...La première séance de travail

Commence juste après dîner..."

MSN_128

"...La réunion est interminable.

Elle est montée chercher dans sa chambre

Les notes qu'elles avait oubliées..."

MSN_128

"...La réunion s'est terminée très tard.

Ils ont discuté,

Décortiqué chaque scène,

Jusqu'à ce que la fatigue

Ait  raison d'eux..."

MSN_128

"...Elle s'est endormie.

Il est encore éveillé.

Il songe à la situation

Dans laquelle il est impliqué..."

MSN_128


Ouooh! j'ai chaud! Ah oui, il fait vraiment chaud en ce moment, et ironie du sort, le ventilo tombe juste en panne au moment où la chaleur devient plus intense! Vous y comprenez quelque chose???

Ca vous interesse de savoir ou j'étais fourré pendant une semaine, eh bien! je vais vous le dire...allez venez plus près...pa tro colé kan mèm'...voila très bien! Ca y est vous y êtes!

C a koz d'1 peti rhume! ( vilain!!!) Et puisque je ne voulè pa vou la refilé, j'ai préféré resté loin de vou.

Je vous aime, hein! n'est ce pas???

Enfin bref! koik'il en soit, je vais bcp mieux maintenant et je suis bel et bien de retour et je  vous envoi plein de gros bisous baveux... surtout à Claire et à Gigi sa maman, mes deux fans.

A tout à l'heure sur ton blog!

TCHAOU!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Va falloir que je fasse une Betty un jour!!!elle est trop mimi ;o)))
G
Ah!!!je me demandais où tu étais passée ;o)))<br /> Tu vas mieux, c'est le principal.Chez nous aussi il fait beau en ce moment mais les matinées et les soirées sont fraîches il faut mettre une tite laine ;o)))<br /> Bisous à demain!
Publicité