Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
20 septembre 2006

Il était une fois...extrait

MSN_474

"...Elle adore se balader

Très tôt le matin

Au milieu de cette nature silencieuse..."

MSN_474

"...D'un geste rageur,

Il froisse la carte routière..."

MSN_474

"...Elle se promène dans le jardin.

Elle y respire à pleins poumons

L'air parfumé et vivifiant..."

MSN_474

"...Plongée dans ses pensées,

Elle n'apprête nullement attention

Au bruit de voiture derrière elle..."

MSN_474

"...Elle se retourne et reste,

Quelques instants perplexes.

Puis elle le reconnaît.

Aucune sensation particulière ne l'effleure.

Elle est sereine..."

MSN_474

"...Fortement couroucée,

Elle s'éloigne vivement de lui..."

MSN_474


Oui je sais, je vous ennui avec tous ces extraits qui n'en finissent pas, mais soyez patient, les choses reprendront bientôt leur place, et vous verrez que dans quelques jours ce sera mieux, moins ennuyeux...enfin...moins lourd.

O K ou sa vou in t ré ce rè, g une adresse hotmail: jackyjbs@hotmail.com, donc si vous voulé discuté, vous savé ce ki vou rest à faire. A bientôt.

E si vou le voulé bien, lé c moi osi le votre.

A TCHAOU!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Claire t'as mis dans ses contact MSN.
G
Pour l'adresse, j'en parle à Claire demain!<br /> Betty est faite depuis cet après midi mais le visage n'est pas peint!<br /> Si demain elle est assez sèche, je te fais voir ça ;o)))<br /> Bisous!
Publicité