Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Alors qu'avons nous au menu aujourd'hui...ENCORE!!!...eh oui!

MSN_378

"...Il se montre souriant,

Extrêmement aimable,

A son égard..."

MSN_378

"...Elle vient de rentrer.

Une terrible angoisse lui serre le coeur.

Les doutes qu'elles avait lui ont été confirmés..."

MSN_378


Fin des extraits...ouf!...enfin!

C'est ce que vous pensez n'est-ce pas?

Pour me faire pardonner, je vais partager avec vous quelques textes de mes auteurs préférés qui m'ont inspiré.

Alors si vous trouvez chaussures à vos pieds, n'hésitez pas, servez-vous.


betty_boop14

"L'intrigue n'est pas de rendre heureux

Mais de se rendre heureux soi-même,

Et d'offrir ce bonheur à l'autre."

                      Jacques SALOME

betty_boop14

"L'âge n'est pas un prétexte pour devenir vieux."

                                                        Grace SLATTERY

betty_boop14

"...Lorsque le ciel en Ouest est là

L'image des grandes crues,

Qu'il prend conseil de ces menées

Nouvelles au lit du vent,

Et c'est conseil encore de force et de violence."

                                               Saint-John PERSE


21 Septembre 1991 - 21 septembre 2006, 15 ans  déja que Eugène Mona, "l'homme au pied nu", comme on le surnommait, a piqué sa dernière crise de colère. Il était l"un des dernier artiste (avec Ti Emile, décédé lui aussi 1 mois plus tard), a défendre la musique tradionnelle, le bélaire, le ladja, la musique des mornes.

Cela va vous paraître étrange ce que je vais vous dire, mais j'ai eu un rêve dans lequel j'ai vu sa mort. Et deux jours plus tard, il est parti dans les mêmes circonstances. Je ne vous dis pas la frousse que j'ai eu.

Les rêves prémonitoires vous en avez déja entendu parler ou peut-être avez-vous vécu ca?

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité