Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MendeBlog
MendeBlog
  • Pour les amoureux de poémes et de textes poétiques, et les connaisseurs de grands auteurs, voici le blog idéal: poèmes, citations, grandes oeuvres poétiques illustrées...et bien sûr quelques unes de mes inspirations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2006

Mon aventure de vérité

                            " On pourra toujours dire qu'il ne s'agit que de mon aventure de vérité...

                              la dernière phrase ouvrait un abîme de stupeur.

                              Ils furent et eurent beaucoup d'enfants."


                              "Leurs luttes, leur mouvement, si on oubliait toujours le fond pesant, extraordinairement têtu, de leurs affaires,  EROS en un mot.

                              Pourquoi; Si nous n'avions pas tant voulu aimé et être aimé, aurions-nous été si malheureux?

                              Si on n'avait pas tant voulu, cherché, exigé en EROS, quel besoin aurait-on eu de séparer les femmes des hommes, d'annoncer la rupture, le divorce?


                              "D'histoire. Ce n'est pas une histoire de conquête, de vainqueur et de vaincus. Ce n'est pas l'histoire d'une domination des mâles sur les femelles dépouillées et asservies, c'est l'histoire d'une intime liaison tourmentée interminable."


                              "On pourra toujours dire qu'il ne s'agit que de mon aventure de vérité. C'est vrai. Mais j'y ai bien travaillé; Comme s'il s'agissait de tous et pas seulement de moi. Et depuis très longtemps.

                              Je sais ce que disaient les mauvaises langues de ma banlieue; Que je n'étais pas une jeune fille sérieuse, que je ne pensais qu'a "ça". Les garçons, les hommes, l'amour en somme.


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou ! t'es là Mende?<br /> Tu es en vacances?<br /> Bisous ;o))))
G
Coucou! y'a quelqu'un là? <br /> Bisous!
G
Coucou!!!<br /> Claire a cherché ton adresse MSN mais on ne la retrouve plus!<br /> Tu peux nous la redonner stp!<br /> Tu peux passer par la messagerie si site "pâte à sel" si tu veux !<br /> Bisous bonne journée!
Publicité